Recrutement xxlubbiexx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     • eScape' Clan • Index du Forum -> Team & Information. -> • Recrutement.
Auteur Message
xxlubbiexx
Autres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

Salut bon je vous explique direct, ca fait trois moi que j ai la PS3 et avant j avais la xbox360 avec mw2.

Prénom :PatriceID :XxlubbiexXAnciennes teams ?sur xbox:Ironickzz Gaming palmares:65vic-12def et 3eme en team double sur LNP(comme gamebattle mais exclu xbox) et avant ca plusieurs teams (mes premieres)donc rien d important a dire.

sur PS3:SpiritFall palmares:27vic-6defAge :20ansMicro ? :bien sur que faire sans!Grade :45
Prestige :10
Ratio :1.19 je tient a dire que mon compte a ete utilisés par plusieurs personnes donc ratio voila quoi mais je compte m en refaire rien qu a moi!
Style de jeu :plutot rusher mais quand il faut camper je campe
Armes préférées :ump45,m16,intervention,scar-h
Cartes préférées :skidrow,favela,highrise
Ambitions pour la Team :donner le meilleur de moi et esperer apporter quelquechose a la team
Adresse de messagerie :egzxdude@hotmail.com
Ou ai-je découvert le Forum ? :jeuvideo.com
Pourquoi nous ? :apres avoir parcouru plusieurs forum de team,le meilleur que j ai gardé est le votre car vous avez l air mature sans s empecher de delirer et qui a un bon level
Éventuelles questions sur la Team :Map de team?
Autres :je suis dispo tout les soirs jusk a 23h et le week end beaucoup plus tard
J'ai lu et Accepté les règles de la Team :lu et approuvé

Voila est pour des test je suis dispo 24/24 toute cette semaine,apres je recommence a bosser

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeeZoX
Leader & Admin.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

Bon on recrute un detnier joueur donc donne tout !

Notre map est Quarry

Add NeeZoX . GL a toi !

Dernière édition par NeeZoX le Jeu 1 Juil - 00:33 (2010); édité 1 fois
Autres

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

ok et le test est pour quand?

NeeZoX
Leader & Admin.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

Demain et pendant la semaine .

Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

GL Okay

les xX-....Xx Laughing

MSN Skype
o-ScRuBs-o

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

GL  Okay

NeeZoX
Leader & Admin.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx Répondre en citant

Désolé nous ne recrutons plus GL pour la suite !

Je lock .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement xxlubbiexx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     • eScape' Clan • Index du Forum -> Team & Information. -> • Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation